House of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of legends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lord_Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Lloyd




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Lord_Lloyd Empty
MessageSujet: Lord_Lloyd   Lord_Lloyd EmptyMer 30 Déc - 18:27

Je me présente, je suis Lord_Lloyd

Mon level : 30

Compte skype : Lord-lloyd

Mon Ratio : 287/287/18, ratio pas super super mais bon... Je suis maudit et je tombe souvent avec des équipiers plutôt mauvaises, c'est ce que je veux combattre en m'inscrivant dans ce clan.

Mes personnages les plus joués : Hum, j'en ai plus vraiment de plus joué, je suis rendu un peu comme Godisacat et jmamuse un peu avec tout les héro, m'arrêtant paerfois quelque partie sur un héro que j'aime bien. Mon héro avec le meilleur ratio défaite victoire est twitch avec 59-41.

Je suis un joueur plutôt offensif, mais qui sait tout de même généralement quand attaquer ou quand ne pas le faire. J'adore les gank, je gank généralement à partir du level 5.

J'adore jouer avec des joueurs qui harass beaucoup, car un ennemi avec peu de vie est un ennemi mort face à moi! :p J'aime jouer avec des coéquipier qui n'hésite pas a attaquer en premier, étant donner que je n'ai pas beaucoup de vie et que je ne peux pas encaisser beaucoup.



J'attend avec impatience que le système de clan soit bien arrangé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Lloyd




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Lord_Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Lord_Lloyd   Lord_Lloyd EmptySam 6 Mar - 13:45

Je viens de faire quelque modif à ma présentation puisque certain truc était vraiment passé date XD. J'en était encore avec une centaine de victoire et Twitch comme héro de prédilection (Bien que j'ai recommencé à le jouer depuis hier!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord_Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Gods :: Identification des membres-
Sauter vers: