House of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of legends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Malcolm XXX

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010

Malcolm XXX Empty
MessageSujet: Malcolm XXX   Malcolm XXX EmptySam 9 Jan - 5:44

•Donner votre compte skype
Malcolmmmh

•Donner votre level (votre niveau)
30

•Donner votre ratio victoire/défaite et donner le nombre de fois que vous avez quitter la partie ( le mettre à jour le plus régulièrement possible)
167 won 130 lost 9 left

•Donner les trois personnages que vous utilisez le plus souvent dans LOL
gang plank, jax, et euh j'en sais rien le tank qui est accessible, fin j'en ai débloqué plusieurs...

•Donner une brève description de vous!
18 ans, belgique, 1ere année de Solvay business school of management and economics (yeah baby), pervers, amoureux!

•Donner une brève description de votre façon de jouer ( offensif, deffensif, healer, tanker, dps, etc.)
euh en tank, je tank en bourrinant et en ne crevant pas, ou alors avec un sacrifice digne de Dieu (alistar est sympa pour ca)
en dps: je suis pas kamikaze, et je sais en general a quel moment je dois BASTOOOON
healer: c'est quoi ca? LIFESTEAL
defensif: je suis tj sur la defensive... j'evite les morts inutiles

•Indiquer avec quel sorte de personnage vous jouer le mieux et pourquoi? (healer, ranged, melee, etc.)
bah ca depend de la team et de mes désirs, mais en general soit tank soit melee dmg pcq j'ai un runebook de tonnerre et ca aide facilement a faire mal Smile

•Votre force ? Est-ce que c'est le pushing? Les duos? Les solos? Les trios ? etc.
ca depend encore de la team, mais ma force reside plus en freekill qu'en pushing, parfois je suis une merde et parfois pas!

•Est-ce que vous aimeriez qu'il y aille quelque chose de nouveau sur league of legends? Si oui, faites-nous le savoir!
oh oui oh oui: un héros MAC qui se baladerait avec une canne et un manteau de mac et des lunettes, et qui attaquerait l'ennemi en lui lançant ses pouffiasses et son argent en leur criant: saumon de la plèbe!!

•(C'est optionnel) Mettre une signature
Dans la vie, il y a les macs et les soumis, comme les moules et les huitres!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Gods :: Identification des membres-
Sauter vers: