House of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of legends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <[Ademar]>

Aller en bas 
AuteurMessage
Ademar




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

<[Ademar]> Empty
MessageSujet: <[Ademar]>   <[Ademar]> EmptyDim 28 Fév - 17:55

Bon alors,

# Mon pseudo sur LoL ==> Ademar
# compte skype ==> Zoltarus1
# Mon niveau LoL ==> 18
# 27 victoires / 40 defaites et 1 abandon, vive le pick up :s

# Mon héros principal reste qd même Morgana avec laquelle j'ai 102 kills, 31 Morts et 140 assistances. Avec ce perso je suis plus offensif car j'ai pas mal de PV et mon bouclier qui m'évite d'être stun ou autre control, donc en 1V1 je peux être redoutable grâce a ma cage et mon ulti qui ralenti et stun au bout de 4 sec.
je prend pas de risques inconsidérés mais je vais pousser a la faute de l'ennemi ... j'ai pas envie de le feed bien au contraire c'est lui qui me fera plaisir, en même temps je n'ai jamais joué en team donc j'avais toujours un jeu dans lequel il fallait me démerder !

j'ai pas mal joué au début avec Tristana, le soucis c'est son gameplay ca ma vite ennuyé.

J'aime assez Zilean, mais la j'ai un role de soutien clairement, avec ses double bombes et son gros ralentissement et surtout l'ulti qui fera la différence sur du team fight.

# Ce qui manque a LoL c'est des héros en plus, et surtout des maps parce que la faille de l'invocateur ... voila quoi ^^


et voila a plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
<[Ademar]>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ademar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Gods :: Identification des membres-
Sauter vers: