House of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of legends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 xxHiTmaNxx

Aller en bas 
AuteurMessage
xxHiTmaNxx
Admin
xxHiTmaNxx


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

xxHiTmaNxx Empty
MessageSujet: xxHiTmaNxx   xxHiTmaNxx EmptySam 26 Déc - 13:17

Je me présente, je suis xxHiTmaNxx

Mon level : 18

Mon Ratio : 49/43/6, alors j'ai un ratio de 1.14

Compte skype : dave.rousseau

Mes personnages les plus joués : Master Yi, Kayle et Tryndamere

Je joue plutot d'une façon offensive tout en gardant un oeil sur mes coéquipiers, puisque je suis parfois un dps et un heal. Je ne peut pas attaquer sans me fier sur mes partenaires, car je n'utilise pas des personnages qui peuvent s'en sortir facilement contre trois à cinq adversaires.

Je joue très bien avec des tanker comme Malphite, Alistar ou Cho'Gath. Il me manque, en effet, ce côté plus résistant d'un personnage. De plus, lorsque je joue DPS, les healer comme Soraka ou Janna me facilite la tâche, car ils amméliorent mon espérence de vie dans le jeu, puisqu'il me heal et m'invoque des boucliers protecteurs.

J'aime bien jouer en équipe. Alors, le pushing et les duos seraient ma force. Lorsque je solo, je suis porter à trop attaquer et cela me désavantage, car je me fais souvent "backstab". Je suis du genre à aucunement prédir les embuscades. Les jeux d'équipe sont donc ma force!

Je souhaiterais qu'éventuellement, il y aille les clans matches et des levels attribués à ceux-ci. Mais bon, LOL l'a annoncé, alors cela ne pose aucun problème Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
 
xxHiTmaNxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Gods :: Identification des membres-
Sauter vers: