House of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of legends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conditions pour devenir membre de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxHiTmaNxx
Admin
xxHiTmaNxx


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Conditions pour devenir membre de l'équipe Empty
MessageSujet: Conditions pour devenir membre de l'équipe   Conditions pour devenir membre de l'équipe EmptySam 26 Déc - 14:31

Bien évidemment, pour faire parti des nôtres, les membres de House Of Gods vous exige :


  • de parler français
  • d'avoir un micro et le programme de communication skype afin de maximiser la communication entre les membres de l'équipe
  • de jouer sur League of Legends USA


Tous les niveaux sont acceptés dans cette équipe. En ce moment, les niveaux varient entre 18 et 30. Tout genre de joueur peut s'adapter à cette équipe. Alors, on attend votre demande!

Si vous n'avez pas skype, vous pouvez tout simplement le télécharger sur http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/. Comparativement à ventrilo et teamspeak, la qualité sonore des voix est hautement meilleure! Alors, je vous conseille de vous le procurer et de vous inscrire.

Longue vie à House Of Gods, une des seules équipe québécoise de League Of Legends!


Dernière édition par xxHiTmaNxx le Mer 6 Jan - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Lloyd




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Conditions pour devenir membre de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour devenir membre de l'équipe   Conditions pour devenir membre de l'équipe EmptyMar 29 Déc - 10:12

Bon, je vais pas m'éterniser en vous faisant un long roman de 5000 mots et j'irai droit au but:

Bonjour, je m'appel Samuel Viens, Alias Lord_Loyd. J'aimerais bien faire partis de ce groupe. Je possède tout les pré-requis demander, je ne crois donc pas qu'il y ait un problème de ce côté. Je suis un joueur pas mal expérimenté, je joue à LOL depuis sa sortie, et j'ai jouais à Dota depuis environ 3 ans. Donc si vous chercher toujours des membres, faites le moi savoir, vous pouvez aussi em contacter directement sur LOL :p.

Sur ce, bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions pour devenir membre de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musckin pour LOL US
» Directives pour l'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Gods :: Recrutement-
Sauter vers: