House of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of legends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- arphan --

Aller en bas 
AuteurMessage
arphan

arphan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

-- arphan -- Empty
MessageSujet: -- arphan --   -- arphan -- EmptyMar 29 Déc - 19:54

Nom de l'invocateur: arphan

Level: 16

Compte skype: Samuel.Duhaime.Morissette

Fiche: (50victoires, 40défaites, 0 left, +10)

Personnages utilisés: Nunu (principalement), Kassadin ainsi que Nidalee

Personnalité lorsque je joue: Je suis très agressif lorsque je suis en groupe j'initie souvent le duel, j'aime poursuivre un champion lorsque sa vie est faible. J’essaie du mieux possible de défendre nos tours. En solitaire, j'essaie d'être plus conservateur en prévoyant les attaques surprises. Lorsque j'en ai l'occasion, j'essaie de sauver la vie d'un allié. Je suis souvent le premier, à foncer dans le tas à tord ou à raison, il faut me suivre lorsque c'est le cas. J'adore faire des rémontées spectaculaire.

Allié préféré: J'aime être en présence d'un allié qui profite de mon agressivité c'est-à-dire qui se concentre sur le même adversaire que moi (lorsqu'il est gelé, par exemple). Parfois, je me sacrifie dans un groupe d'adversaires de 2-3-4 adversaires pour faire l'attaque ultime de Nunu (Absolute zero) et je déteste qu'un allié ne m'appuie pas dans ma démarche. Je préfère donc être en présence de personnages melee agressifs. Lorsque je joue avec Kassadin, j'essaie de poursuivre mes adversaires lorsque l'ocassion se présente.

Force: Être en trio ou être avec un allié de haute confiance (qui ne va pas me laisser mourir sans rien avoir essayé).


À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
arphan

arphan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

-- arphan -- Empty
MessageSujet: Re: -- arphan --   -- arphan -- EmptyMar 26 Jan - 21:44

J'ai édité le tout parce que les informations ont beaucoup changé depuis quelques semaines.
Mine de rien, je prends de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
-- arphan --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Gods :: Identification des membres-
Sauter vers: